flashback Index du Forum

flashback Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ja pars
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flashback Index du Forum -> Notre Guilde -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blastton65

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: ja pars Répondre en citant

la je suis entrain de reinstaler wow donc se soir jvai faire un ptit coucou et jpense encore tout les soirs pendant 2 semaine jusqu'a se que je soit sur l'offi =) (pour l'instant je suis en compte d'essai)

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
finarel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: ja pars Répondre en citant

Faite que tu reussi a passer sur un vrai compte meme si je te prefere ici
C'est ton choix

blastton65

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: ja pars Répondre en citant

ya plus rien a faire sur open wow j'en ai marre d'attendre et d'esperer que sa marche pour finalement quedale

yorgrimm/darklana

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:57 (2010)    Sujet du message: ja pars Répondre en citant

warday je te comprend j y pense aussi mais voila j suis papa depuis ce matin donc je serais beaucoup moins dispo et la flemme de lvl up rate X1 donc bon...
en tout cas passe quand meme nous voir de temps en temps et je te souhaite bonne continuation

Vanstsis
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: ja pars Répondre en citant

felicitation  yorgrimm Wink

finarel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: ja pars Répondre en citant

félicitation yorgrimm Okay

blastton65

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:23 (2010)    Sujet du message: ja pars Répondre en citant

félicitation ... a la place des 3 petit point il y a ton prénom irl je revien vous voir bien sur mais seulement quand OW sera en 3.3.3 :s sinon bonne continuation Very Happy

ah et aussi je viendrai souvent sur ts jpourrai pas vous repondre ou alors mp sur ts mais jpourrai voir ou vous en êtes ^^

ya aussi autre choses j'ai été faire un tour hv et je pense qu'il ya de quoi vous blazéée en tre les tank a 45k de vie un buff et pas full gemme endu et même une palouf full intell a 40k de mana ^^ si vous  voulez jvous feez des screens ^^

finarel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:23 (2010)    Sujet du message: ja pars Répondre en citant

a oui need

blastton65

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:23 (2010)    Sujet du message: ja pars Répondre en citant

... comment on post des screen ?? u_u

blastton65

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:34 (2010)    Sujet du message: ja pars Répondre en citant

Vanstsis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: ja pars Répondre en citant

ouias mais ta vue le  stuff  du pala mdr 

blastton65

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: ja pars Répondre en citant

c'est sur mais bon ^^

finarel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:06 (2010)    Sujet du message: ja pars Répondre en citant

EN tout cas je suis deg

blastton65

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: et non ! Répondre en citant

coucou changement de programme a mon plus grand regret je vous explique :
                               - mon pere m'a ditd'arreter wow un mois (fin des vacances de paques)
                               - en échange il me payer un abonnement sur l'offi
                               - quelque jours plus tard il me dit que c'est hors de questioon mais que je dois quand même arreter wow un mois

donc on en gros aprés les vacances de paques eje revien jouer sur open wow T_T ya des changement ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: ja pars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flashback Index du Forum -> Notre Guilde -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange