flashback Index du Forum

flashback Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit retour
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flashback Index du Forum -> Notre Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kairne
vétéran

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:40 (2010)    Sujet du message: Un petit retour Répondre en citant

C les meilleurs war tank ossi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dardar

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:54 (2010)    Sujet du message: Un petit retour Répondre en citant

pk tu met un truc comme sa ='( a la fin ?? tu est triste de me revoir ? c sa oki pg je repart ^^ 

Vanstsis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:17 (2010)    Sujet du message: Un petit retour Répondre en citant

a  non       je dis  juste que les  vache ca  devrai  etre   en boucherie Wink

Kairne
vétéran

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: Un petit retour Répondre en citant

Vantsis ta tord les vache heuresement kelle sont la sinon torai pa de drood coter horde ke se soit en heal c enorme un drood heal ou une chouette sa roxx ossi avec le buff kell aporte o raid ensuite se sont les meileurs tank coter horde hihi donc vantsis di merci o vavhe sinon en pve yorai pa gran chose xd
les taurens sont des betes aussi en dps ^^

Vanstsis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: Un petit retour Répondre en citant

ouasi mais  c'est des vache quan  mm mdr

yorgrimm/darklana

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: Un petit retour Répondre en citant

mais lol maintenant vous faites des discussions a 2 sur le fofo go vous parler IG

Vanstsis
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 01:05 (2010)    Sujet du message: Un petit retour Répondre en citant

ben   ouais  on anime  un peu le  fofo  faut  bien  comme  en se moment mes  co son aps superbe ;'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Un petit retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flashback Index du Forum -> Notre Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange